Carte de remerciements mariage champêtre, couronne d’olivier

 
 

A partir de 1,50

Carte de remerciements, mariage champêtre effet kraft

Carte de remerciements mariage champêtre à personnaliser. Pour envoyer une petite attention à vos convives, afin de les remercier de leur présence et participation à votre liste de mariage.

  • Format : 10x10 cm
  • Papier préconisé : Olin
  • Impression numérique : Recto
  • Quantité minimale : 24 exemplaires
    • Tarif unitaire :1.2 €
ex.

Après commande, vous recevrez sous 24h, par mail une maquette personnalisée avec vos textes pour validation avant fabrication.

Vérifiez vos e-mails indésirables

Description

Carte remerciements mariage champêtre, remerciements kraft et blanc couronne d’Olivier

Personnalisez cette carte de remerciements mariage champêtre sur le thème de votre mariage. Dans la continuité de votre papeterie mariage kraft et champêtre, voici le carton de remerciements. Nous vous proposons de personnaliser cette carte remerciements mariage champêtre et rustique. Cette carte de remerciements mariage champêtre sera alors personnalisée avec vos prénoms au centre de la couronne d’Olivier. Au dessous, votre texte de remerciements.

Remerciez vos convives avec une carte effet kraft et texte blanc

Envoyez à vos proches et convives cette jolie attention afin de les remercier de leur présence et participation à votre liste de mariage. Une carte sur fond effet kraft et votre texte de remerciements en blanc. Votre carte remerciements mariage champêtre en harmonie avec le thème de votre union. Elle arbore le fil conducteur de votre mariage campagnard et provençal, la couronne d’olivier vintage et champêtre.

Dites donc merci à vos proches avec un carton de remerciements effet kraft, esprit provençal, Provence.

Dans la même collection, vous trouverez le Save the Date, le faire-part le carton réponse RSVP, et le Tampon en bois

◆ Format : 10 x 10 cm
◆ Papier de création : Mat 350g/m², Olin 300g/m², Rives Vergé 300g/m²
◆ Impression numérique : Recto
◆ Quantité minimale : 24 exemplaires

Additionnal Information

Dans la section de personnalisation, vous pouvez configurer votre article et nous transmettre vos textes.

N'hésitez pas à consulter la FAQ pour toutes autres informations.

CHOIX DU FORMAT

Pour la papeterie, le format n'est pas personnalisable, il est précisé sur la fiche produit.
Pour les articles concernés, choisissez tout d'abord le format votre produit :
  • Pour les tampons en bois, le format correspond au format de la monture, le motif sera légèrement plus petit d'1 ou 2 mm.
  • Pour les stickers, le format sera le format maximal du lettrage, la dimension exacte sera fonction de la longueur de vos prénoms.

PERSONNALISATION DU TEXTE

Ensuite, entrez les informations demandées dans les cases correspondantes, de préférence dans l'ordre où vous souhaitez les voir apparaître.
Vérifiez bien l'orthographe (accents, cédille, ...)
Si par exemple vous désirez le signe "&" en guise de séparation, alors que le modèle est présenté avec "et", insérez le symbole entre vos prénoms dans la case prévue aux prénoms.

Nous pouvons tout à fait personnaliser votre article avec le texte de votre choix, sous réserve de la place disponible sur le modèle. Vous pouvez également choisir un modèle mariage pour un baptême ou une naissance, et inversement.

MODIFICATION DU MODÈLE

Si le modèle comporte une date, celle-ci sera personnalisée conformément au modèle (en toutes lettres ou numérique selon les modèles) si vous souhaitez une présentation différente, merci de nous le préciser dans la case "Demander une modification du modèle"

Si la police présentée sur le modèle ne vous convient pas, où est différente de celle de vos faire-part par exemple, vous pouvez nous demander le changement de typo en cochant la case "Demander une modification du modèle" en nous précisant la police de caractères souhaitée à la place de celle proposée.

Toute commande de produit personnalisé est suivie de l’envoi d’un BAT au format JPG.
Le cas échéant, vous pouvez nous demander la modification ou la rectification de celui-ci. Nous nous réservons le droit de refuser une modification si celle-ci ne respecte pas les contraintes de fabrication.

Les 2 premières maquettes sont incluses dans le montant de la commande. Toute demande de modification supplémentaire sera facturée 10€ TTC.
La demande de création de plus de 2 maquettes au moment de la commande sera facturée 5€ TTC/maquette.

COMMANDE & VALIDATION DU BAT

Enfin, ajoutez l'article à votre panier.
Une fois votre commande validée et reçue, nous reviendrons vers vous sous 24h ouvrables avec la maquette de votre ou vos article(s) personnalisé(s).
Ce BAT doît être validé par vos soins en nous confirmant par retour de mail que le visuel est bien conforme à vos attentes.
Le délai de fabrication de votre commande est indiqué sur chaque fiche produit, il est effectif à partir de votre validation du BAT.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.