Carte de remerciements ardoise avec photo – Mariage vintage

 
 

A partir de 1,70

Carte de remerciements ardoise avec photo

Adressez une carte de remerciements avec votre photo de couple à vos convives. Ce carton « Merci du fond du coeur » sera également personnalisé avec vos prénoms dans une fine calligraphie.

Nous adapterons au mieux les éléments graphiques à la photographie que vous nous fournirez. (Format Portrait idéalement)

  • Format : 10x13 cm
  • Papier préconisé : Olin
  • Impression numérique : Recto/Verso
  • Quantité minimale : 24 exemplaires

Tarif dégressif

Tester votre texte ici
    • (taille maximale du fichier 128 MB)
    • Tarif unitaire :1.7 €
ex.

Après commande, vous recevrez sous 24h, par mail une maquette personnalisée avec vos textes pour validation avant fabrication.

Vérifiez vos e-mails indésirables

Description

Carte de remerciements mariage Ardoise et calligraphie, mariage vintage, fleuri

Carte de remerciements Mariage ardoise et calligraphie à personnaliser pour votre mariage vintage. Sur fond ardoise, personnalisez cette jolie carte de remerciements vintage orné de fleurs délicates peintes à l’aquarelle. Au verso, apposez votre photo de couple pour accompagner votre message de remerciements.

Dans un esprit vintage, ce carton « Merci du fond du coeur » vous permettra d’envoyer une petite attention à vos convives, et à ceux qui ont participé à votre liste de mariage.

Ultra-tendance, la collection Ardoise et Fleurs dénote par son originalité, dans un style rétro chic. Optez pour une papeterie mêlant calligraphie et teintes aquarelles. Sa touche florale vous séduira par sa délicatesse. Elle sera la papeterie de mariage idéale pour votre mariage sur le thème rétro vintage, chic.

♦ Format : 10 x 13 cm

♦ Support Papier de création : Mat 350g/m², Olin 300g/m², Rives Vergé 300g/m²
♦ Impression numérique : Recto
♦ Quantité minimale : 24 exemplaires

Additionnal Information

Dans la section de personnalisation, vous pouvez configurer votre article et nous transmettre vos textes.

N'hésitez pas à consulter la FAQ pour toutes autres informations.

CHOIX DU FORMAT

Pour la papeterie, le format n'est pas personnalisable, il est précisé sur la fiche produit.
Pour les articles concernés, choisissez tout d'abord le format votre produit :
  • Pour les tampons en bois, le format correspond au format de la monture, le motif sera légèrement plus petit d'1 ou 2 mm.
  • Pour les stickers, le format sera le format maximal du lettrage, la dimension exacte sera fonction de la longueur de vos prénoms.

PERSONNALISATION DU TEXTE

Ensuite, entrez les informations demandées dans les cases correspondantes, de préférence dans l'ordre où vous souhaitez les voir apparaître.
Vérifiez bien l'orthographe (accents, cédille, ...)
Si par exemple vous désirez le signe "&" en guise de séparation, alors que le modèle est présenté avec "et", insérez le symbole entre vos prénoms dans la case prévue aux prénoms.

Nous pouvons tout à fait personnaliser votre article avec le texte de votre choix, sous réserve de la place disponible sur le modèle. Vous pouvez également choisir un modèle mariage pour un baptême ou une naissance, et inversement.

MODIFICATION DU MODÈLE

Si le modèle comporte une date, celle-ci sera personnalisée conformément au modèle (en toutes lettres ou numérique selon les modèles) si vous souhaitez une présentation différente, merci de nous le préciser dans la case "Demander une modification du modèle"

Si la police présentée sur le modèle ne vous convient pas, où est différente de celle de vos faire-part par exemple, vous pouvez nous demander le changement de typo en cochant la case "Demander une modification du modèle" en nous précisant la police de caractères souhaitée à la place de celle proposée. Cette modification entraînera des frais supplémentaires.

Toute commande de produit personnalisé est suivie de l’envoi d’un BAT au format JPG.
Le cas échéant, vous pouvez nous demander la modification ou la rectification de celui-ci. Nous nous réservons le droit de refuser une modification si celle-ci ne respecte pas les contraintes de fabrication. Des frais pourront être appliqués selon la modification demandée.

Veuillez noter que les modifications entraîneront également un délai de préparation supplémentaire.

Les 2 premières maquettes sont incluses dans le montant de la commande. Toute demande de modification supplémentaire sera facturée 10€ TTC.
La demande de création de plus de 2 maquettes au moment de la commande sera facturée 5€ TTC/maquette.

COMMANDE & VALIDATION DU BAT

Enfin, ajoutez l'article à votre panier.
Une fois votre commande validée et reçue, nous reviendrons vers vous sous 24h ouvrables avec la maquette de votre ou vos article(s) personnalisé(s).
Ce BAT doît être validé par vos soins en nous confirmant que le visuel est bien conforme à vos attentes.
Le délai de fabrication de votre commande est indiqué sur chaque fiche produit, il est effectif à partir de votre validation du BAT.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.