Poser un stickers voiture mariage

Tutoriel « Poser un stickers Voiture Mariage »

Nos stickers en vinyle se posent à l’extérieur du véhicule, sur une urne en verre, métal ou bois. La surface doit être lisse et propre.

Voici quelques astuces pour coller proprement votre joli stickers voiture Mariage personnalisé, ou sur votre urne de mariage 🙂

Poser un stickers voiture mariage - la pirate - Etape 1
Poser un stickers voiture mariage - la pirate - Etape 2

Nettoyage du support

Après avoir bien nettoyer la vitre, la carrosserie, ou votre support lisse, retirez le papier siliconé qui protège la partie adhésive du lettrage puis appliquez le stickers à l’endroit voulu grâce au film de transfert transparent.

Cette opération doit être réalisée délicatement pour que le lettrage se retire complètement du silicone de support. N’hésitez pas à bien maroufler le stickers avant cette opération.

Poser un stickers voiture mariage - la pirate - Etape 3

Positionnement du stickers

En restant bien parallèle au support, on applique son stickers, en appuyant sur chaque caractère de la gauche vers la droite jusqu’à ce que tout le stickers soit collé au support.

Poser un stickers voiture mariage - la pirate - Etape 4

Application du lettrage

Une fois le stickers posé, on appuie bien sur chaque caractère et motif à l’aide d’une maroufle pour qu’ils adhèrent correctement.

Poser un stickers voiture mariage - la pirate - Etape 5

Retrait du film de transfert

Dernière étape, on retire le film de transfert transparent doucement en le faisant glisser à plat, il faut donc éviter de le tirer vers vous, en vérifiant que toutes les lettres et les éléments sont bien en place, le tour est joué !

Poser un stickers voiture mariage - la pirate