Commande échantillon mariage

 
 

A partir de 3,90

Commandez vos échantillons

Sélectionnez dans le formulaire ci-dessous la collection qui a retenu votre attention et recevez votre échantillon de papeterie mariage.
Nous préparerons pour vous un ensemble assorti de 3 éléments, dont la sélection sera établie par nos soins.

tarif déduit de votre commande de papeterie. (HORS FDP)

Les échantillons ne sont pas personnalisables.


Description

Commandez votre échantillon de papeterie mariage

Afin de vous aider dans le choix de votre papeterie de mariage, nous vous proposons de commander votre kit d’échantillon. Sélectionnez dans le formulaire la collection qui a retenu votre attention et commandez votre kit d’échantillon assorti. Nous préparerons alors pour vous un ensemble, sélectionné par nos soins.

Les échantillons sont composés au maximum de 3 éléments de la collection choisie.

Le tarif de votre échantillon sera déduit de votre commande de papeterie, dans la limite d’un échantillon par commande. (hors frais de port)

Découvrez nos papiers de créations et l’impression aux encres végétales

Sélectionnez votre papeterie afin de recevoir votre kit échantillon mariage, et ainsi vous donner une idée de la qualité du papier que nous avons choisi pour vous. Le rendu à l’écran n’étant pas toujours fidèle à la réalité selon le type d’écran, … appréciez le rendu réel de l’impression de votre papeterie de mariage, en la tenant entre vos mains. Pour chaque collection de papeterie, nous vous proposerons le papier le plus adapté, celui qui viendra magnifier l’impression de vos faire-part, et s’accordera au mieux au thème choisi.

Un échantillon de papeterie délicate, respectueux de l’environnement

Notre papeterie mariage est imprimée exclusivement par une imprimerie certifiée PEFC, qui utilise des encres végétales. Nous avons à coeur de vous proposer une papeterie raffinée, dans une démarche éco-responsable. C’est pourquoi nous travaillons exclusivement avec une imprimerie locale (- de 5km de notre atelier), qui respecte les normes environnementales et est labellisée Imprim’vert. Notre partenaire utilise des papiers provenant de forêts gérées durablement, ainsi que des encres non-toxiques. Vous recevrez donc un échantillon de papeterie mariage dont le contenu aura été sélectionné par nos soins, en accord avec la collection souhaitée.

 

 

(La certification PEFC signifie que le bois destiné à la fabrication du papier provient de forêts gérées durablement. Cette certification respecte un cahier des charges exigeant dans le but de garantir la biodiversité, l’écologique, les droits des travailleurs…)

Veuillez noter que les échantillons ne sont pas personnalisables.

Additionnal Information

Dans la section de personnalisation, vous pouvez configurer votre article et nous transmettre vos textes.

N'hésitez pas à consulter la FAQ pour toutes autres informations.

CHOIX DU FORMAT

Pour la papeterie, le format n'est pas personnalisable, il est précisé sur la fiche produit.
Pour les articles concernés, choisissez tout d'abord le format votre produit :
  • Pour les tampons en bois, le format correspond au format de la monture, le motif sera légèrement plus petit d'1 ou 2 mm.
  • Pour les stickers, le format sera le format maximal du lettrage, la dimension exacte sera fonction de la longueur de vos prénoms.

PERSONNALISATION DU TEXTE

Ensuite, entrez les informations demandées dans les cases correspondantes, de préférence dans l'ordre où vous souhaitez les voir apparaître.
Vérifiez bien l'orthographe (accents, cédille, ...)
Si par exemple vous désirez le signe "&" en guise de séparation, alors que le modèle est présenté avec "et", insérez le symbole entre vos prénoms dans la case prévue aux prénoms.

Nous pouvons tout à fait personnaliser votre article avec le texte de votre choix, sous réserve de la place disponible sur le modèle. Vous pouvez également choisir un modèle mariage pour un baptême ou une naissance, et inversement.

MODIFICATION DU MODÈLE

Si le modèle comporte une date, celle-ci sera personnalisée conformément au modèle (en toutes lettres ou numérique selon les modèles) si vous souhaitez une présentation différente, merci de nous le préciser dans la case "Demander une modification du modèle"

Si la police présentée sur le modèle ne vous convient pas, où est différente de celle de vos faire-part par exemple, vous pouvez nous demander le changement de typo en cochant la case "Demander une modification du modèle" en nous précisant la police de caractères souhaitée à la place de celle proposée. Cette modification entraînera des frais supplémentaires.

Toute commande de produit personnalisé est suivie de l’envoi d’un BAT au format JPG.
Le cas échéant, vous pouvez nous demander la modification ou la rectification de celui-ci. Nous nous réservons le droit de refuser une modification si celle-ci ne respecte pas les contraintes de fabrication. Des frais pourront être appliqués selon la modification demandée.

Veuillez noter que les modifications entraîneront également un délai de préparation supplémentaire.

Les 2 premières maquettes sont incluses dans le montant de la commande. Toute demande de modification supplémentaire sera facturée 10€ TTC.
La demande de création de plus de 2 maquettes au moment de la commande sera facturée 5€ TTC/maquette.

COMMANDE & VALIDATION DU BAT

Enfin, ajoutez l'article à votre panier.
Une fois votre commande validée et reçue, nous reviendrons vers vous sous 24h ouvrables avec la maquette de votre ou vos article(s) personnalisé(s).
Ce BAT doît être validé par vos soins en nous confirmant que le visuel est bien conforme à vos attentes.
Le délai de fabrication de votre commande est indiqué sur chaque fiche produit, il est effectif à partir de votre validation du BAT.

Voir la Collection