Tarifs de Livraison

Veuillez noter que les modes de livraison « Lettre suivie » et « Colissimo sans signature » ne sont pas assurés et aucune réclamation ne pourra être faîte en cas de perte ou de vol.

01. FRANCE METROPOLITAINE

  • La Poste avec Nº de suivi – 5 jours – Dès 2,95 € •  Gratuit dès 59 € d’achats
  • Colissimo – 72h – Dès 5,95 €

02. EUROPE

  • Pays-Bas, Luxembourg, Belgique, Allemagne
  • Lettre suivie – 10 Jours – Dès 5,95 €
  • Colissimo – 5 jours – Dès 9,90 €
  • Portugal, Italie, Irlande, Espagne, Autriche, Royaume-Uni (UK)
  • Lettre suivie – 10 Jours – Dès 5,95 €
  • Colissimo – 5 jours – Dès 11,20 €
  • Pologne, Lituanie, Estonie, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suisse
  • Lettre suivie – 10 Jours – Dès 5,95 €
  • Colissimo – 10 jours – Dès 12,40 €
  • Malte, Grèce, Finlande, Croatie, Roumanie
  • Lettre suivie – 10 Jours – Dès 5,95 €
  • Colissimo – 10 jours – Dès 14,40 €

03. DOM/TOM

  • Polynésie Française, Martinique, Guadeloupe, La Réunion, Guyane Française, Saint Pierre et Miquelon
  • Lettre suivie – 10 Jours – Dès 2,95 €
  • Colissimo – 5/7 jours – Dès 9,90 €

04. AMERIQUE

  • Etats-Unis (USA), Canada
  • Lettre suivie – 10 Jours – Dès 6,95 €
  • Colissimo – 6/10 jours – Dès 25 €

05. ASIE

  • Chine, Japon
  • Lettre suivie – 10 Jours – Dès 6,95 €
  • Colissimo – 6/10 jours – Dès 25 €

06. AUSTRALIE

  • Lettre suivie – 10 Jours – Dès 6,95 €
  • Colissimo – 6/10 jours – Dès 25 €
Livraison lettre suivie, colissimo

Toutes les livraisons se font par l’intermédiaire de La Poste, en courrier suivi ou Colissimo selon le mode de livraison et la destination choisis.
Nous expédions dans le monde entier, n’hésitez pas à nous contacter si votre pays n’apparaît pas dans notre grille 😉

Veuillez noter que les modes de livraison « Lettre suivie » et « Colissimo sans signature » ne sont pas assurés et aucune réclamation ne pourra être faîte en cas de perte ou de vol.

We ship worldwide by tracking mail – distribution in 3-4 days. Feel free to contact us or email us shop@lapirate.fr if your country doesn’t appear in our grid rate  😉

délais d’acheminement

Ces délais d’acheminement sont ceux prévus par la poste
Nous ne pouvons être tenues pour responsables en cas de retard ou incident lors de la livraison de votre commande.
Si votre commande ne vous est pas parvenue dans un délai de 10 jours à compter de son expédition, nous vous invitons à déposer une réclamation sur le site de La Poste en vous munissant de votre numéro de suivi. Veuillez noter que les modes de livraison « Lettre suivie » et « Colissimo sans signature » ne sont pas assurés et aucune réclamation ne pourra être faîte en cas de perte ou de vol.


RÉ-EXPÉDITION

Toute ré-expédition en cas d’adresse incorrecte, introuvable ou d’absence prolongée vous sera intégralement facturée.

En validant votre commande, vous vous engagez à suivre le détail de l’acheminement de votre commande
grâce au numéro de suivi qui vous sera fourni lors de l’expédition de celle-ci.