Description
Faire-Part Mariage thème Art Déco, Charleston et années 20
Pour un mariage placé sous le signe du chic, de l’insouciance et des rires des années 20, ce faire-part mariage Art Déco blanc, annoncera avec élégance votre mariage. Ses lignes graphiques et épurées, sur fond blanc, laisseront présagé un thème de mariage chic et raffiné. Un décor élégant où le blanc se mêlera au doré, pour une ambiance charleston, à l’esprit d’une fête chez Gatsby.
Emportez donc vos convives dans cet univers enivrant avec ce faire-part Art déco. Un jazz endiablé, un bouchon de champagne qui saute et les danseuses de Charleston qui enflamment la piste de danse.
Invitation mariage sur le thème des années 20
Personnalisez votre papeterie de mariage sur le thème des années folles, et invitez vos convives avec un surprenant carton d’invitation, qui ne laissera aucun doute sur le dress code.
Le faire-part de mariage thème années 20, c’est aussi l’élégance d’une époque qui a donné le ton d’un art de vivre, d’un “Art Déco” intemporel. Lignes sobres et sophistiquées qui magnifient les lieux, l’ambiance et apportera féérie et bonheur à votre mariage.
Format : 13 x 18 cm
Support Papier de création : Mat 350 g/m², Naturel 270g/m², Elation 240g/m²
Option dorure disponible à partir de 100ex. sur papier Munken 240g/m²
Impression numérique : Recto
Quantité minimale : 24 exemplaires
FORMAT DE LA PAPETERIE
Le format de nos articles de papeterie est standardisé et non personnalisable. Vous trouverez les dimensions exactes directement sur la fiche produit de chaque article.QUALITÉ DU PAPIER
Nous proposons plusieurs qualités de papier premium pour répondre à tous vos besoins:COMMENT PERSONNALISER VOTRE PAPETERIE
2. Ajoutez votre texte et choisissez parmi les motifs proposés
3. Validez le visuel et ajoutez l'article à votre panier
4. Vérifiez attentivement toutes les informations avant validation finale
Si vous souhaitez recevoir un visuel/BAT avant fabrication ou nous confier la réalisation graphique, cochez l'option "CONFIER MA PERSONNALISATION À LA GRAPHISTE" en précisant vos demandes.
2. Ajoutez l'article à votre panier et validez votre commande
3. Nous vous envoyons une maquette (BAT) sous 24h ouvrables
4. Validez la maquette pour lancer la production
MODIFICATIONS ET AJUSTEMENTS
Vous pouvez demander des modifications en cochant l'option "CONFIER MA PERSONNALISATION À LA GRAPHISTE" et en précisant vos souhaits.Toute commande de produit personnalisé est suivie de l'envoi d'un BAT au format JPG dans le cas où l'éditeur visuel n'est pas disponible. Vous pouvez nous demander des ajustements sur cette maquette. Nous nous réservons le droit de refuser une modification incompatible avec nos contraintes techniques.
Veuillez noter que les modifications entraîneront un délai de préparation supplémentaire.
Les 2 premières maquettes (maquette initiale + un ajustement) sont incluses dans le prix. Au-delà:
- Toute modification supplémentaire: 10€ TTC
- Création de maquettes additionnelles: 5€ TTC/maquette
DÉLAIS DE FABRICATION
Le délai de production est indiqué sur chaque fiche produit en jours ouvrables. Il démarre:- Après validation de votre BAT (sans éditeur visuel)
- Dès validation de votre commande (avec éditeur visuel)
Important: Le délai de fabrication s'applique aux commandes ou validations de BAT effectuées avant 10h les jours ouvrables. Pour les validations reçues après 10h, le délai commence à courir le jour ouvrable suivant.
N'hésitez pas à consulter la FAQ pour toutes autres informations.