Carte remerciements Mariage Tour Eiffel – Mariage rétro chic

Délai de fabrication
5 à 7 jour(s) ouvrable(s)
Ce délai est effectif à partir de votre validation du BAT envoyé après commande
En savoir plus

1,50

Tarifs dégressifs

Carte remerciements mariage Tour Eiffel, Paris

Personnalisez cette carte de remerciements pour votre mariage sur le thème Tour Eiffel. Remerciez vos convives de la plus jolie des façons avec une carte “Mille Mercis” personnalisée de vos prénoms et la date de votre mariage sur le thème élégant de la belle Paris.

  • Format : 10x15 cm
  • Papier recommandé : Olin
  • Impression numérique : Recto
  • Quantité minimale : 24 exemplaires

Enveloppes blanches offertes

  • Besoin d'aide ? Suivez le guide ;)

    • Tarif unitaire :
ex.

Après commande, vous recevrez sous 24h, par mail une maquette personnalisée avec vos textes pour validation avant fabrication.

Vérifiez vos e-mails indésirables

Description

Vos remerciements Mariage Tour Eiffel, Mariage rétro et chic

Jolie carte de remerciements Mariage Tour Eiffel à personnaliser pour votre mariage sur le thème de la mythique Paris. Ce joli carton rétro vintage “Mille mercis” orné de la majestueuse tour Eiffel sera personnalisé avec vos prénoms et la date de votre mariage.

Dans un esprit vintage, ce carton merci mariage vous permettra de remercier de la plus jolie des façons vos convives.

Très tendance, la collection Love In Paris sera la collection de mariage idéale pour annoncer votre mariage, pour compléter votre papeterie, vous trouverez également le Faire-part, le carton réponse RSVP, le carton de remerciements avec photo et le Tampon mariage en bois

♦ Format : 10 x 15 cm

♦ Support Papier de création : Mat 350g/m², Olin 300g/m², Rives Vergé 300g/m²
♦ Impression numérique : Recto
♦ Quantité minimale : 24 exemplaires

Additionnal Information

CHOIX DU FORMAT

Pour la papeterie, le format n'est pas personnalisable, il est précisé sur la fiche produit.

CHOIX DU PAPIER

Selon les modèles, nous vous proposons plusieurs supports papiers. Ainsi, afin de rester en accord avec vos souhaits et votre budget, vous pouvez choisir le papier qui vous convient. Vous retrouverez selon les modèles :
  • Le papier Mat 350g/m2, un papier au fini satiné, le plus classique
  • Le papier Olin 300g/m2, un papier au fini mat légèrement texturé
  • Le papier Rives 300g/m2, un papier au fini mat légèrement strié
Pour chaque modèle, nous vous préconiserons un type de papier, qui sublimera l'impression de votre papeterie. N'hésitez pas à consulter notre guide du papier

PERSONNALISATION DU MODÈLE

Entrez les informations demandées dans les cases correspondantes, de préférence dans l'ordre où vous souhaitez les voir apparaître.
Vérifiez bien l'orthographe (accents, cédille, ...)

Nous personnaliserons votre article avec le texte de votre choix, sous réserve de la place disponible sur le modèle. Vous pouvez également choisir un modèle mariage pour un baptême ou une naissance, et inversement.

  • Lorsque l'éditeur visuel est disponible :
  • Personnalisez votre article selon vos envies, avec votre texte dans l'éditeur visuel.
    Vous avez la possibilité d'ajouter un petit motif selon ceux proposés.
    Validez votre visuel, puis ajoutez l'article à votre panier.
    Une fois votre commande validée et payée, nous utiliserons fidèlement votre personnalisation afin d'imprimer votre papeterie : vérifiez bien les informations, l'orthographe et la disposition des éléments, de votre texte. Si vous souhaitez recevoir un visuel/BAT de votre commande avant sa mise en fabrication, ou nous confier la réalisation graphique de votre article, il vous faudra cocher pour l'option "CRÉATION GRAPHIQUE/MODIFICATION DU MODÈLE" en précisant votre personnalisation / votre demande de modification.

  • Lorsque l'éditeur visuel n'est pas disponible :
  • Renseignez le formulaire présent sur la fiche produit afin de nous indiquer les informations souhaités sur votre papeterie.
    Enfin, ajoutez l'article à votre panier.
    Une fois votre commande validée et reçue, nous reviendrons vers vous sous 24h ouvrables avec la maquette (BAT) de votre ou vos article(s) personnalisé(s).
    Ce BAT doît être validé par vos soins en nous confirmant que le visuel est bien conforme à vos attentes.

MODIFICATION DU MODÈLE

Si vous souhaitez apporter une modification au modèle, vous pouvez nous faire votre demande dans la case prévue à cet effet "Création graphique / Modification du modèle".
Toute commande de produit personnalisé est suivie de l’envoi d’un BAT au format JPG dans le cas où l'éditeur visuel n'est pas disponible.
Le cas échéant, vous pouvez nous demander la rectification de celui-ci. Nous nous réservons le droit de refuser une modification si celle-ci ne respecte pas les contraintes de fabrication. Des frais pourront être appliqués selon la modification demandée.

Veuillez noter que les modifications entraîneront également un délai de préparation supplémentaire.

Les 2 premières maquettes (maquette initiale + réajustement de celle-ci le cas échéant) sont incluses dans le montant de la commande. Toute demande de modification supplémentaire sera facturée 10€ TTC.
La demande de création de plus de 2 maquettes au moment de la commande sera facturée 5€ TTC/maquette.

DÉLAI DE FABRICATION

Le délai de fabrication de votre commande est indiqué sur chaque fiche produit,
il s'entend en jours ouvrables et est effectif à partir de votre validation du BAT ou de la validation de votre commande dans le cas où vous avez crée votre design à l'aide de l'éditeur visuel.

N'hésitez pas à consulter la FAQ pour toutes autres informations.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Partagez avec nous vos photos en nous tagguant sur Instagram : @lapirate.fr, nous les afficherons ici

Vos photos avec cet article : Carte remerciements Mariage Tour Eiffel - Mariage rétro chic