Description
Save the date photo personnalisé, pour mariage bohème – Collection Agathe
Teasez votre union grâce ce carton save the date mariage sur le thème bohème. Le save the date (retenez la date) vous permet d’informer vos proches. Envoyé en amont du faire-part officiel, il prévient ainsi de la date de votre mariage. Dans le thème naturel et bohème, nous vous proposons donc de personnaliser le save the date Agathe avec votre photo de couple, séance d’engagement, assorti d’un petit texte à l’attention de vos proches.
Adoptez cette pratique transatlantique pour votre mariage bohème
L’envoi d’un save the date, très en vogue aux USA, en plus d’avertir vos proches, donnera un aperçu du thème de cette journée. Si vous avez opté par exemple pour un thème bohème et naturel, ou encore floral, ce save the date photo sera idéal pour cette annonce. Un save the date à l’esprit naturel et délicat illustré de la photo fournie par vos soins, et des teintes douces.
Nous imprimerons cette annonce originale sur un papier délicat et finement texturé. Puis, nous graverons le texte “Save The Date” au verso, à même le papier, pour lui donner cette teinte douce et bohème. La gravure numérique créera un creux sur le papier, à l’instar d’un letterpress, ajoutant encore plus d’originalité à cette carte bohème.
Vos save the date bohèmes et naturels personnalisés avec votre photo
Une carte originale pour annoncer la date de votre union à vos proches. Rendez-vous dans l’éditeur visuel pour personnaliser vos save the date photo avec la date de votre mariage, ainsi que votre photo au verso. Vous y trouverez également un emplacement pour inscrire un petit texte de teasing. Vos familles et amis pourront ainsi anticiper l’évènement et booker leurs agendas.
- Format : 9 x 13 cm
- Support Papier de création : Naturel 270g/m²
- Impression et gravure numérique : Recto / Impression numérique : Verso
- Quantité minimale : 18 exemplaires
FORMAT DE LA PAPETERIE
Le format de nos articles de papeterie est standardisé et non personnalisable. Vous trouverez les dimensions exactes directement sur la fiche produit de chaque article.QUALITÉ DU PAPIER
Nous proposons plusieurs qualités de papier premium pour répondre à tous vos besoins:COMMENT PERSONNALISER VOTRE PAPETERIE
2. Ajoutez votre texte et choisissez parmi les motifs proposés
3. Validez le visuel et ajoutez l'article à votre panier
4. Vérifiez attentivement toutes les informations avant validation finale
Si vous souhaitez recevoir un visuel/BAT avant fabrication ou nous confier la réalisation graphique, cochez l'option "CONFIER MA PERSONNALISATION À LA GRAPHISTE" en précisant vos demandes.
2. Ajoutez l'article à votre panier et validez votre commande
3. Nous vous envoyons une maquette (BAT) sous 24h ouvrables
4. Validez la maquette pour lancer la production
MODIFICATIONS ET AJUSTEMENTS
Vous pouvez demander des modifications en cochant l'option "CONFIER MA PERSONNALISATION À LA GRAPHISTE" et en précisant vos souhaits.Toute commande de produit personnalisé est suivie de l'envoi d'un BAT au format JPG dans le cas où l'éditeur visuel n'est pas disponible. Vous pouvez nous demander des ajustements sur cette maquette. Nous nous réservons le droit de refuser une modification incompatible avec nos contraintes techniques.
Veuillez noter que les modifications entraîneront un délai de préparation supplémentaire.
Les 2 premières maquettes (maquette initiale + un ajustement) sont incluses dans le prix. Au-delà:
- Toute modification supplémentaire: 10€ TTC
- Création de maquettes additionnelles: 5€ TTC/maquette
DÉLAIS DE FABRICATION
Le délai de production est indiqué sur chaque fiche produit en jours ouvrables. Il démarre:- Après validation de votre BAT (sans éditeur visuel)
- Dès validation de votre commande (avec éditeur visuel)
Important: Le délai de fabrication s'applique aux commandes ou validations de BAT effectuées avant 10h les jours ouvrables. Pour les validations reçues après 10h, le délai commence à courir le jour ouvrable suivant.
N'hésitez pas à consulter la FAQ pour toutes autres informations.