Save the date Mariage Pampa, mariage bohème

 
 

A partir de 1,30

Save the Date Mariage Pampa

votre journée de mariage sera placée sous le signe graphique et épuré des années 20. Les lignes art déco de ce Save the date, énonceront le dress code et le décor, comme une évidence.

Ce sera un mariage chic et festif, à l’instar d’une immense soirée chez M. Gatsby. Un must have pour votre mariage art déco.

  • Format : 13x9 cm
  • Papier préconisé : Olin
  • Impression numérique : Recto
  • Quantité minimale : 20 exemplaires
Tester votre texte ici
    • Tarif unitaire :1.3 €
ex.

Après commande, vous recevrez sous 24h, par mail une maquette personnalisée avec vos textes pour validation avant fabrication.

Vérifiez vos e-mails indésirables

Description

Save the date Mariage Pampa, mariage bohème

Un Save the date mariage Pampa aux accents bohèmes, à envoyer en amont du faire-part de votre mariage. Grâce à ce save the date Pampa, annoncez la date et donnez un aperçu du thème retenu  pour votre union : sauvage et naturel ! De délicates herbes de la pampa en toile de fond, ton sur ton. Une note naturelle et sauvage qui laissera donc entrevoir un thème de mariage original et bohème. Laissez vous séduire par ces teintes naturelles où le végétal se mêle aux plantes séchées. La papeterie idéale pour un un thème mariage bohème très tendance.

Invitez vos convives à bloquer la date pour votre mariage

Ce save the date Pampa bohème informera tout d’abord de la date de l’évènement. En plus du jour de votre union, il laissera entrevoir un indice de taille. Les herbes sauvages de la pampa en toile de fond :  votre journée de mariage sera bel et bien placée sous le signe du charme naturel et sauvage d’un décor bohème.

Nous personnaliserons ce carton save the date bohème avec vos prénoms et date de mariage, thème pampa bohème

♦ Format : 13 x 9 cm
♦ Support Papier de création : Mat 350g/m², Olin 300g/m², Rives Vergé 300g/m²
♦ Impression numérique : Recto
♦ Quantité minimale : 20 exemplaires

Additionnal Information

Dans la section de personnalisation, vous pouvez configurer votre article et nous transmettre vos textes.

N'hésitez pas à consulter la FAQ pour toutes autres informations.

CHOIX DU FORMAT

Pour la papeterie, le format n'est pas personnalisable, il est précisé sur la fiche produit.
Pour les articles concernés, choisissez tout d'abord le format votre produit :
  • Pour les tampons en bois, le format correspond au format de la monture, le motif sera légèrement plus petit d'1 ou 2 mm.
  • Pour les stickers, le format sera le format maximal du lettrage, la dimension exacte sera fonction de la longueur de vos prénoms.

PERSONNALISATION DU TEXTE

Ensuite, entrez les informations demandées dans les cases correspondantes, de préférence dans l'ordre où vous souhaitez les voir apparaître.
Vérifiez bien l'orthographe (accents, cédille, ...)
Si par exemple vous désirez le signe "&" en guise de séparation, alors que le modèle est présenté avec "et", insérez le symbole entre vos prénoms dans la case prévue aux prénoms.

Nous pouvons tout à fait personnaliser votre article avec le texte de votre choix, sous réserve de la place disponible sur le modèle. Vous pouvez également choisir un modèle mariage pour un baptême ou une naissance, et inversement.

MODIFICATION DU MODÈLE

Si le modèle comporte une date, celle-ci sera personnalisée conformément au modèle (en toutes lettres ou numérique selon les modèles) si vous souhaitez une présentation différente, merci de nous le préciser dans la case "Demander une modification du modèle"

Si la police présentée sur le modèle ne vous convient pas, où est différente de celle de vos faire-part par exemple, vous pouvez nous demander le changement de typo en cochant la case "Demander une modification du modèle" en nous précisant la police de caractères souhaitée à la place de celle proposée.

Toute commande de produit personnalisé est suivie de l’envoi d’un BAT au format JPG.
Le cas échéant, vous pouvez nous demander la modification ou la rectification de celui-ci. Nous nous réservons le droit de refuser une modification si celle-ci ne respecte pas les contraintes de fabrication.

Les 2 premières maquettes sont incluses dans le montant de la commande. Toute demande de modification supplémentaire sera facturée 10€ TTC.
La demande de création de plus de 2 maquettes au moment de la commande sera facturée 5€ TTC/maquette.

COMMANDE & VALIDATION DU BAT

Enfin, ajoutez l'article à votre panier.
Une fois votre commande validée et reçue, nous reviendrons vers vous sous 24h ouvrables avec la maquette de votre ou vos article(s) personnalisé(s).
Ce BAT doît être validé par vos soins en nous confirmant par retour de mail que le visuel est bien conforme à vos attentes.
Le délai de fabrication de votre commande est indiqué sur chaque fiche produit, il est effectif à partir de votre validation du BAT.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.