Tampon mariage merci, vintage personnalisé

(1 avis client)
Délai de fabrication : 3 à 4 jour(s) ouvrable(s)

En savoir plus

A partir de 22,00

Tampon de remerciements vintage,

Le tampon encreur est composé composé du mot Merci calligraphié, et personnalisé avec vos prénoms et la date de votre mariage. Pour personnaliser vos cadeaux invités, pochons à dragées, …

Personnaliser

    Parcourir les polices : Dafont.com


    Réinitialiser les options

    Format du tapis encreur : 7,5 x 3,5 cm

    • Effacer
        Réinitialiser les options

    Besoin d'une encre spéciale ?
    Parcourir les encreurs

Description

Tampon mariage merci, vintage

Tampon mariage Merci vintage, personnalisé avec vos prénoms et la date de votre mariage. Ce tampon encreur est cerclé dans l’esprit d’un timbre poste, pour apporter une touche vintage et originale à vos remerciements de mariage.  Au centre, le mot Merci dans une fine calligraphie. Vos prénoms et la date de votre mariage viennent s’inscrire autour de ce joli modèle vintage.

Le tampon mariage Merci à apposer sur de petites étiquettes pour vos cadeaux invités, vos pochons à dragées  … Ce tampon encreur mariage personnalisé est l’accessoire idéal pour remercier vos convives de leur présence lors de cette belle journée.

Idées de personnalisations grâce au tampon merci vintage :

  • Personnalisez vos enveloppes de remerciements Mariage,
  • Personnalisez vos pochons à dragées,

Additionnal Information

CHOIX DU FORMAT

Pour les tampons en bois, le format proposé correspond au format de la monture en bois, le motif sera légèrement plus petit de 2 à 3 mm, nécessaires pour la marge de découpe du caoutchouc. Afin d'opter pour le format idéal, nous vous recommandons de mesurer votre support ou l'espace disponible pour apposer votre tampon (étiquettes, enveloppes, pochons, ...) et d'opter pour le format juste inférieur à la plus petite dimension pour un rendu harmonieux.

Par exemple, si vos enveloppes mesurent 11x16 cm, et que l'espace disponible sur le rabat est de 7 x 6 cm, choisissez le format ø5 ou 5x5 cm au maximum. Même chose pour vos étiquettes, si l'espace disponible pour le marquage est de 5 x 8 cm, choisissez le format 4x7, 4x4 ou ø4 cm au maximum.

PERSONNALISATION DU MODÈLE



Si vous optez pour un modèle de tampon à personnaliser, le formulaire de personnalisation ou l'éditeur visuel vous permettront d'entrer les informations demandées dans les cases correspondantes, dans l'ordre où vous souhaitez les voir apparaître.
Vérifiez bien l'orthographe (accents, cédille, ...)
Afin de vous faire une idée du rendu final de votre texte dans la police du modèle,
une case "Tester votre texte" est disponible sur la fiche produit (uniquement sur PC et Mac lorsque l'éditeur visuel n'est pas disponible).
Lorsque le modèle est proposé avec deux prénoms, et que vous désirez le signe "&" en guise de séparation, alors que le modèle est présenté avec "et",
insérez le symbole que vous souhaitez entre vos prénoms dans la case prévue aux prénoms.
Nous pouvons tout à fait personnaliser votre article avec le texte de votre choix, sous réserve de la place disponible sur le modèle.
Vous pouvez également choisir un modèle mariage pour un baptême ou une naissance, et inversement.

  • Lorsque l'éditeur visuel est disponible :
  • Personnalisez votre article selon vos envies, avec votre texte dans l'éditeur visuel.
    Vous avez la possibilité d'ajouter un petit motif selon ceux proposés.
    Validez votre visuel, puis ajoutez l'article à votre panier.
    Une fois votre commande validée et payée, nous utiliserons fidèlement votre personnalisation afin de réaliser votre tampon : vérifiez donc bien les informations, l'orthographe et le coloris.
    Si vous souhaitez recevoir un visuel/BAT de votre commande avant sa mise en fabrication, ou nous confier la réalisation graphique de votre article, il vous faudra cocher pour l'option "CRÉATION GRAPHIQUE/MODIFICATION DU MODÈLE" en précisant votre personnalisation / votre demande de modification.

  • Lorsque l'éditeur visuel n'est pas disponible :
  • Renseignez le formulaire présent sur la fiche produit afin de nous indiquer le format, le texte et les informations souhaités sur votre tampon.
    Enfin, ajoutez l'article à votre panier.
    Une fois votre commande validée et reçue, nous reviendrons vers vous sous 24h ouvrables avec la maquette (BAT) de votre ou vos article(s) personnalisé(s).
    Ce BAT doît être validé par vos soins en nous confirmant que le visuel est bien conforme à vos attentes.

MODIFICATION DU MODÈLE

Si le modèle comporte une date, celle-ci sera personnalisée conformément au modèle (en toutes lettres ou numérique selon les modèles)
Si vous souhaitez une disposition différente ou bien l'ajout d'un motif qui n'est pas proposé (dans le cas où vous avez crée votre design à l'aide de l'éditeur visuel),
merci de nous le préciser dans la case "Création graphique / Modification du modèle"

Afin de vous faire une idée du rendu final de votre texte dans la police du modèle, une case "Tester votre texte" est disponible sur chaque fiche produit (uniquement sur PC et Mac).
Si la police présentée sur le modèle ne vous convient pas, où est différente de celle de vos faire-part par exemple, vous pouvez nous demander le changement de typo en cochant la case "Création graphique / Modification du modèle" et en nous précisant la police de caractères souhaitée à la place de celle proposée.
Cette modification entraînera des frais supplémentaires.

Toute commande de produit personnalisé est suivie de l’envoi d’un BAT au format JPG dans le cas où l'éditeur visuel n'est pas disponible.
Le cas échéant, vous pouvez nous demander la rectification de celui-ci. Nous nous réservons le droit de refuser une modification si celle-ci ne respecte pas les contraintes de fabrication. Des frais pourront être appliqués selon la modification demandée.

Veuillez noter que les modifications entraîneront également un délai de préparation supplémentaire.

Les 2 premières maquettes (maquette initiale + réajustement de celle-ci le cas échéant) sont incluses dans le montant de la commande. Toute demande de modification supplémentaire sera facturée 10€ TTC.
La demande de création de plus de 2 maquettes au moment de la commande sera facturée 5€ TTC/maquette.

OPTION PDF

Si vous souhaitez utiliser le motif de votre tampon personnalisé sur vos supports de papeterie par exemple, nous vous proposons d'obtenir un fichier vectoriel.
Le fichier sera enregistré au format PDF pour une plus grande compatibilité entre les différents supports informatiques.

Pour plus d'informations : Fichier PDF personnalisé

DÉLAI DE FABRICATION

Le délai de fabrication de votre commande est indiqué sur chaque fiche produit,
il s'entend en jours ouvrables et est effectif à partir de votre validation du BAT ou de la validation de votre commande dans le cas où vous avez crée votre design à l'aide de l'éditeur visuel.

N'hésitez pas à consulter la FAQ pour toutes autres informations.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

1 avis pour Tampon mariage merci, vintage personnalisé

  1. Laetitia

    Convient tout à fait à mes attentes!

Partagez avec nous vos photos en nous tagguant sur Instagram : @lapirate.fr, nous les afficherons ici

Vos photos avec cet article : Tampon mariage merci, vintage personnalisé

Voir la Collection
Voir le Thème