Description
Tampon Save the date à personnaliser, thème de mariage vintage
Annoncez votre mariage, en estampillant vos enveloppes de Save the date de ce tampon personnalisé, au design vintage. Personnalisez ce joli tampon save the date de vos prénoms et date de mariage. Ce tampon encreur original, vous permettra d’apposer votre logo mariage version Save the Date au dos de vos enveloppes, sur vos cartons – réservez la date -… Une police manuscrite et originale pour le “Save the date” central et vos prénoms et date inscrits dans une police de caractères plus classique, pour accentuer le look vintage.
Les prénoms ainsi que la date viennent former un cercle autour du texte incliné au centre.
Un tampon personnalisé pour votre annoncer votre mriage vous permettra de réaliser de nombreux DIYs mariage. En restant en accord avec votre thème de mariage rétro/vintage.
Ce joli modèle vintage sera aussi décliné en tampon mariage prénoms et tampon remerciements originaux. Sa trame rétro en fera le fil conducteur de votre papeterie et également déco mariage sur ce thème.
Ce tampon mariage personnalisé s’utilise avec les encres pour : papier, tissu, céramique, verre, bois, cuir,…
Idées de personnalisations :
- Personnalisez vos enveloppes de faire-part Mariage,
- Personnalisez vos pochons à dragées,
- Estampillez vos marque-places, …
- Apportez votre touche personnalisée à toute votre décoration.
- …
BIEN CHOISIR LE FORMAT DE VOTRE TAMPON
Pour les tampons en bois, le format indiqué correspond à la monture en bois. Le motif sera légèrement réduit (2-3 mm) pour permettre la découpe du caoutchouc.Pour un résultat optimal:
1. Mesurez précisément le support où vous apposerez votre tampon (étiquettes, enveloppes, etc.)
2. Choisissez un format légèrement inférieur à la plus petite dimension disponible
Exemples pratiques:
- Pour un rabat d'enveloppe de 7×6 cm: optez pour un tampon ø5 cm ou 5×5 cm maximum
- Pour une étiquette avec espace de 5×8 cm: choisissez un format 4×7 cm, 4×4 cm ou ø4 cm maximum
PERSONNALISATION DE VOTRE TAMPON
2. Ajoutez des motifs décoratifs parmi ceux proposés
3. Validez votre création et ajoutez l'article au panier
4. Vérifiez soigneusement toutes les informations avant validation finale
Pour recevoir un BAT avant fabrication ou nous confier entièrement la création, cochez l'option "CONFIER MA PERSONNALISATION À LA GRAPHISTE" et détaillez votre demande.
2. Ajoutez l'article à votre panier et validez votre commande
3. Nous vous envoyons une maquette (BAT) sous 24h ouvrables
4. Validez la maquette pour lancer la production
Personnalisations spécifiques: Nous pouvons adapter votre texte selon vos besoins et l'espace disponible. Vous pouvez également utiliser un modèle mariage pour un baptême/naissance et inversement.
MODIFICATIONS ET AJUSTEMENTS
Pour toute modification (disposition, ajout de motif, changement de police), cochez l'option "CONFIER MA PERSONNALISATION À LA GRAPHISTE" en précisant vos souhaits.Toute commande de produit personnalisé est suivie de l'envoi d'un BAT au format JPG dans le cas où l'éditeur visuel n'est pas disponible. Vous pouvez demander des ajustements sur cette maquette. Nous nous réservons le droit de refuser une modification incompatible avec nos contraintes techniques.
Veuillez noter que les modifications entraîneront un délai de préparation supplémentaire.
Les 2 premières maquettes (maquette initiale + réajustement) sont incluses dans le prix. Au-delà:
- Modification supplémentaire: 10€ TTC
- Maquette additionnelle: 5€ TTC/maquette
OPTION FICHIER PDF VECTORIEL
Pour utiliser le motif de votre tampon sur d'autres supports (papeterie, faire-part, etc.), nous proposons l'option fichier vectoriel PDF, compatible avec tous les systèmes.Pour plus d'informations: Fichier PDF personnalisé
DÉLAIS DE FABRICATION
Le délai de production est indiqué sur chaque fiche produit en jours ouvrables. Il démarre:- Après validation de votre BAT (sans éditeur visuel)
- Dès validation de votre commande (avec éditeur visuel)
Important: Le délai s'applique aux commandes ou validations de BAT reçues avant 10h les jours ouvrables. Pour les validations reçues après 10h, le délai commence le jour ouvrable suivant.
N'hésitez pas à consulter la FAQ pour toutes autres informations.