Description
Faire-part mariage ardoise et fleurs, thème vintage
Découvrez un faire-part mariage ardoise et fleurs à personnaliser pour votre mariage rétro. Optez pour ce carton invitation mariage sur fond ardoise, contrasté de fleurs aquarelles. Ce joli faire-part vintage orné de fleurs délicates peintes à l’aquarelle vous séduira par sa note poétique et originale.
Faire-part mariage ardoise rétro
Dans un esprit rétro, ce faire-part mariage ardoise vous permettra d’annoncer votre mariage sur le thème vintage. Nous personnaliserons donc ce faire-part, avec au recto vos prénoms et la date de votre mariage calligraphiés. Ensuite, au verso, nous détaillerons le programme de votre journée de mariage.
Une papeterie mariage ardoise originale
Ultra-tendance, la collection ardoise et fleurs dénote tout d’abord par son originalité. Dans un style rétro chic, elle sera la papeterie de mariage idéale pour annoncer votre mariage sur le thème rétro vintage, chic. Elle vous permettra de donner le ton et le thème de votre mariage Rétro.
Enfin, complétez votre papeterie dans la même collection. Vous y trouverez le Save the Date, le carton réponse RSVP, le carton de remerciements et le Tampon en bois
♦ Format : 13 x 18 cm
♦ Support Papier de création : Munken 240g/m², Naturel 270g/m², Elation 240g/m²
♦ Impression numérique : Recto/Verso
♦ Quantité minimale : 24 exemplaires
FORMAT DE LA PAPETERIE
Le format de nos articles de papeterie est standardisé et non personnalisable. Vous trouverez les dimensions exactes directement sur la fiche produit de chaque article.QUALITÉ DU PAPIER
Nous proposons plusieurs qualités de papier premium pour répondre à tous vos besoins:COMMENT PERSONNALISER VOTRE PAPETERIE
2. Ajoutez votre texte et choisissez parmi les motifs proposés
3. Validez le visuel et ajoutez l'article à votre panier
4. Vérifiez attentivement toutes les informations avant validation finale
Si vous souhaitez recevoir un visuel/BAT avant fabrication ou nous confier la réalisation graphique, cochez l'option "CONFIER MA PERSONNALISATION À LA GRAPHISTE" en précisant vos demandes.
2. Ajoutez l'article à votre panier et validez votre commande
3. Nous vous envoyons une maquette (BAT) sous 24h ouvrables
4. Validez la maquette pour lancer la production
MODIFICATIONS ET AJUSTEMENTS
Vous pouvez demander des modifications en cochant l'option "CONFIER MA PERSONNALISATION À LA GRAPHISTE" et en précisant vos souhaits.Toute commande de produit personnalisé est suivie de l'envoi d'un BAT au format JPG dans le cas où l'éditeur visuel n'est pas disponible. Vous pouvez nous demander des ajustements sur cette maquette. Nous nous réservons le droit de refuser une modification incompatible avec nos contraintes techniques.
Veuillez noter que les modifications entraîneront un délai de préparation supplémentaire.
Les 2 premières maquettes (maquette initiale + un ajustement) sont incluses dans le prix. Au-delà:
- Toute modification supplémentaire: 10€ TTC
- Création de maquettes additionnelles: 5€ TTC/maquette
DÉLAIS DE FABRICATION
Le délai de production est indiqué sur chaque fiche produit en jours ouvrables. Il démarre:- Après validation de votre BAT (sans éditeur visuel)
- Dès validation de votre commande (avec éditeur visuel)
Important: Le délai de fabrication s'applique aux commandes ou validations de BAT effectuées avant 10h les jours ouvrables. Pour les validations reçues après 10h, le délai commence à courir le jour ouvrable suivant.
N'hésitez pas à consulter la FAQ pour toutes autres informations.