Tampon Save the date mariage Shabby Folk

Noté 5.00 sur 5 basé sur 2 notations client
(2 avis client)
 
 

À partir de : 35,00€

Craquez pour ce tampon save the date délicat.

Personnalisé avec vos prénoms joliment typographiés surmontés d’une élégante fleur sur le thème shabby Folk, ce tampon rond pour estampiller les enveloppes de vos Save the date. Tampon rond et original, il sera personnalisé de vos prénoms et de la date de votre mariage. Ce tampon personnalisé sera un outil précieux pour personnaliser la papeterie de votre mariage de son joli logo folk « Save the date »

Mention « Save The Date » qui peut être remplacée par le texte de votre choix, ce tampon de Mariage rond Fleur de Lotus est idéal pour personnaliser tous les petits objets de papeterie et déco.

En plus du côté pratique, qui vous permettra une multitude de DIY Mariage à moindre coût, vous conserverez ce bel objet au look vintage comme un heureux souvenir de votre union.

Visualisez votre texte ici
Effacer
  • ENCREUR*

    • 6.9 €
    • 6.9 €
    • 6.9 €
    • 7.9 €
    • 7.9 €
    • 7.9 €
    • 7.9 €
    • 7.9 €
    • 7.9 €
    • 7.9 €
    • 4.9 €
    • 4.9 €
    • 3.9 €
    • 3.9 €
    • 3.9 €
    • 3.9 €
    • 4.9 €
    • 4.9 €
    • 4.9 €
    • 4.9 €
    • 4.9 €


Après commande, vous recevrez sous 24h, par mail une maquette personnalisée avec vos textes pour validation avant fabrication.

Vérifiez vos e-mails indésirables

Description

Tampon Save the date mariage Shabby Folk

Tampon Save the date mariage Shabby Folk personnalisé en Bois. Personnalisez ce tampon rond pour estampiller les enveloppes de vos Save the date sur le thème shabby folk. Tampon rond et délicat, il sera personnalisé de vos prénoms et de la date de votre mariage. Ce tampon personnalisé sera un outil précieux pour personnaliser la papeterie de votre mariage de son joli logo folk « Save the date »

Ce tampon personnalisé est en bois, l’empreinte en caoutchouc et s’utilise avec les encres pour : papier, tissu, céramique, verre, bois, cuir,…

Idées de personnalisations :

  • Personnalisez vos enveloppes de faire-part Mariage,
  • Personnalisez vos pochons à dragées,
  • Estampillez vos marque-places, …
  • Apportez votre touche personnalisée à toute votre décoration.

Additionnal Information

Dans la section de personnalisation, vous pouvez configurer votre article et nous transmettre vos textes.

N'hésitez pas à consulter la FAQ pour toutes autres informations.

CHOIX DU FORMAT

Pour la papeterie, le format n'est pas personnalisable, il est précisé sur la fiche produit.
Pour les articles concernés, choisissez tout d'abord le format votre produit :
  • Pour les tampons en bois, le format correspond au format de la monture, le motif sera légèrement plus petit d'1 ou 2 mm.
  • Pour les stickers, le format sera le format maximal du lettrage, la dimension exacte sera fonction de la longueur de vos prénoms.

PERSONNALISATION DU TEXTE

Ensuite, entrez les informations demandées dans les cases correspondantes, de préférence dans l'ordre où vous souhaitez les voir apparaître.
Vérifiez bien l'orthographe (accents, cédille, ...)
Si par exemple vous désirez le signe "&" en guise de séparation, alors que le modèle est présenté avec "et", insérez le symbole entre vos prénoms dans la case prévue aux prénoms.

Nous pouvons tout à fait personnaliser votre article avec le texte de votre choix, sous réserve de la place disponible sur le modèle. Vous pouvez également choisir un modèle mariage pour un baptême ou une naissance, et inversement.

MODIFICATION DU MODÈLE

Si le modèle comporte une date, celle-ci sera personnalisée conformément au modèle (en toutes lettres ou numérique selon les modèles) si vous souhaitez une présentation différente, merci de nous le préciser dans la case "Demander une modification du modèle"

Si la police présentée sur le modèle ne vous convient pas, où est différente de celle de vos faire-part par exemple, vous pouvez nous demander le changement de typo en cochant la case "Demander une modification du modèle" en nous précisant la police de caractères souhaitée à la place de celle proposée.

Toute commande de produit personnalisé est suivie de l’envoi d’un BAT au format JPG.
Le cas échéant, vous pouvez nous demander la modification ou la rectification de celui-ci. Nous nous réservons le droit de refuser une modification si celle-ci ne respecte pas les contraintes de fabrication.

Les 2 premières maquettes sont incluses dans le montant de la commande. Toute demande de modification supplémentaire sera facturée 10€ TTC.
La demande de création de plus de 2 maquettes au moment de la commande sera facturée 5€ TTC/maquette.

COMMANDE & VALIDATION DU BAT

Enfin, ajoutez l'article à votre panier.
Une fois votre commande validée et reçue, nous reviendrons vers vous sous 24h ouvrables avec la maquette de votre ou vos article(s) personnalisé(s).
Ce BAT doît être validé par vos soins en nous confirmant par retour de mail que le visuel est bien conforme à vos attentes.
Le délai de fabrication de votre commande est indiqué sur chaque fiche produit, il est effectif à partir de votre validation du BAT.

2 avis pour Tampon Save the date mariage Shabby Folk

  1. 5 out of 5

    Commande passée le 26 juin et reçue le 7 juillet. Une efficacité défiant toute concurrence, un super (suuupeeeeer) contact et un tampon juste parfait. Je recommande la Pirate sans hésiter !!

  2. 5 out of 5

    Merci la Pirate pour le tampon. Il est splendide et d’une finesse ! J’ai demandé à ce que mon tampon soit personnalisé (texte à la place de save the Date et un autre à la place de la date). J’ai recu par mail dans la journée une photo avec le visuel modifié. la fabrication a été lancée le lendemain après ma validation.
    J’ai vraiment apprécié le contact avec la Pirate, le professionnalisme de ses mails et du suivi de commande ainsi que la clarté de ses conseils d’entretien. Et je rajoute la rapidité de fabrication et d’envoi.
    Longue vie à la Pirate !
    Karine

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.