Description
Marque-places personnalisĂ©s thĂšme champĂȘtre, papier kraft
Surprenez vos convives en apportant un soin particulier Ă chaque dĂ©tail. Nous vous proposons de personnaliser Ă l’unitĂ© les cavaliers marque-places couronne d’olivier qui viendront sublimer votre dĂ©co de table. Afin de rester en harmonie avec votre thĂšme de mariage, nous avons dĂ©clinĂ© ces cavaliers porte-nom aux couleurs de cette papeterie mariage Ă l’esprit champĂȘtre, kraft. Nous inscrirons les prĂ©noms de vos convives au centre du marque-places, dans une police d’Ă©criture rĂ©tro.
Chaque invité aura ainsi son petit carton nominatif et retrouvera sa place facilement.
Exit la corvĂ©e d’annoter chaque prĂ©nom Ă la main sur vos marque-places !
DĂ©lestez-vous de la tĂąche fastidieuse d’inscrire les prĂ©noms un Ă un, Ă la main sur vos marque-places. Renseignez les prĂ©noms de vos invitĂ©s dans le formulaire ci-dessus (1 invitĂ© par ligne), vĂ©rifiez bien l’orthographe. Nous nous chargeons de personnaliser vos cavaliers porte-noms pour vous.
En plus de rester en accord avec votre thĂšme champĂȘtre, esprit naturel et kraft, vos marque-places s’harmoniseront Ă merveille avec votre dĂ©co de table et le reste de votre papeterie Couronne d’Olivier.
Les porte-noms personnalisés vous seront livrés à plat et rainés ( le rainage consiste à réaliser une empreinte qui permettra de plier le papier en évitant tout risque de cassure. )
- 12 x 8 cm (format ouvert)
- 12 x 4 cm (format plié)
Une personnalisation Ă l’unitĂ© pour vos marque-places, format cavalier ou format classique
Les marque-places cavaliers sont nominatifs. Ils seront donc personnalisĂ©s avec les prĂ©noms que vous renseignerez et façonnĂ©s Ă l’unitĂ© par nos soins.
Le papier kraft est un papier recyclé épais, des différences de teinte et de grain sont normales sur ce type de papier, et apportent encore plus de charme à votre papeterie.
Voici le détail des frais de personnalisation et de façonnage, dégressifs en fonction des quantités commandées :
FORMAT CAVALIER :
- 1 Ă 20 exemplaires : + 40 âŹ
- 21 Ă 50 exemplaires : + 35 âŹ
- 51 Ă 100 exemplaires : + 20 âŹ
- Au-delĂ de 100 exemplaires : OFFERTS
FORMAT CLASSIQUE :
- 1 Ă 20 exemplaires : + 25 âŹ
- 21 Ă 50 exemplaires : + 20 âŹ
- 51 Ă 100 exemplaires : + 15 âŹ
- Au-delĂ de 100 exemplaires : OFFERTS
CHOIX DU FORMAT
Pour la papeterie, le format n'est pas personnalisable, il est précisé sur la fiche produit.CHOIX DU PAPIER
Selon les modĂšles, nous vous proposons plusieurs supports papiers. Ainsi, afin de rester en accord avec vos souhaits et votre budget, vous pouvez choisir le papier qui vous convient. Vous retrouverez selon les modĂšles :PERSONNALISATION DU MODĂLE
Entrez les informations demandĂ©es dans les cases correspondantes, de prĂ©fĂ©rence dans l'ordre oĂč vous souhaitez les voir apparaĂźtre.VĂ©rifiez bien l'orthographe (accents, cĂ©dille, ...)
Nous personnaliserons votre article avec le texte de votre choix, sous rĂ©serve de la place disponible sur le modĂšle. Vous pouvez Ă©galement choisir un modĂšle mariage pour un baptĂȘme ou une naissance, et inversement.
Vous avez la possibilité d'ajouter un petit motif selon ceux proposés.
Validez votre visuel, puis ajoutez l'article Ă votre panier.
Une fois votre commande validĂ©e et payĂ©e, nous utiliserons fidĂšlement votre personnalisation afin d'imprimer votre papeterie : vĂ©rifiez bien les informations, l'orthographe et la disposition de vos textes. Si vous souhaitez recevoir un visuel/BAT de votre commande avant sa mise en fabrication, ou nous confier la rĂ©alisation graphique de votre article, il vous faudra cocher pour l'option "CRĂATION GRAPHIQUE/MODIFICATION DU MODĂLE" en prĂ©cisant votre personnalisation / votre demande de modification.
Enfin, ajoutez l'article Ă votre panier.
Une fois votre commande validée et reçue, nous reviendrons vers vous sous 24h ouvrables avec la maquette (BAT) de votre ou vos article(s) personnalisé(s).
Ce BAT doĂźt ĂȘtre validĂ© par vos soins en nous confirmant que le visuel est bien conforme Ă vos attentes.
MODIFICATION DU MODĂLE
Si vous souhaitez apporter une modification au modĂšle, vous pouvez nous faire votre demande dans la case prĂ©vue Ă cet effet "Demander une modification du modĂšle" Toute commande de produit personnalisĂ© est suivie de lâenvoi dâun BAT au format JPG dans le cas oĂč le configurateur n'est pas disponible.Le cas Ă©chĂ©ant, vous pouvez nous demander la rectification de celui-ci. Nous nous rĂ©servons le droit de refuser une modification si celle-ci ne respecte pas les contraintes de fabrication. Des frais pourront ĂȘtre appliquĂ©s selon la modification demandĂ©e.
Veuillez noter que les modifications entraßneront également un délai de préparation supplémentaire.
Les 2 premiÚres maquettes (maquette initiale + réajustement de celle-ci le cas échéant) sont incluses dans le montant de la commande. Toute demande de modification supplémentaire sera facturée 10⏠TTC.
La demande de création de plus de 2 maquettes au moment de la commande sera facturée 5⏠TTC/maquette.
DĂLAI DE FABRICATION
Le délai de fabrication de votre commande est indiqué sur chaque fiche produit,il s'entend en jours ouvrables et est effectif à partir de votre validation du BAT ou de la validation de votre commande dans le cas du configurateur.
N'hésitez pas à consulter la FAQ pour toutes autres informations.