Save the date mariage champêtre, mariage kraft, couronne d’olivier

 
 

A partir de 1,50

Le save the date champêtre, kraft & blanc

Votre save the date de mariage champêtre sur fond effet kraft avec le texte blanc, décorée de votre logo de mariage couronne d’Olivier, pour votre union placée sous le signe de la Provence, Provençal.

  • Format : 10x15 cm
  • Papier préconisé : Olin
  • Impression numérique : Recto
  • Quantité minimale : 24 exemplaires
    • Tarif unitaire :1.7 €
ex.

Après commande, vous recevrez sous 24h, par mail une maquette personnalisée avec vos textes pour validation avant fabrication.

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Description

Save the date mariage champêtre, save the date kraft couronne d’olivier

Pré-annoncez votre union avec ce carton save the date mariage champêtre. Le save the date (retenez la date) vous permet d’informer vos proches. Envoyé en amont du faire-part officel, il prévient ainsi de la date de votre mariage. Dans le thème rustique et champêtre, nous vous proposons donc de personnaliser le save the date couronne d’Olivier.

Adoptez cette pratique transatlantique

L’envoi d’un save the date, très en vogue aux Etats-Unis, en plus d’avertir vos proches, donnera un aperçu du thème de cette journée. Si vous avez opté par exemple pour un thème champêtre, provençal, ce save the date effet kraft et blanc sera idéal pour cette annonce. Un save the date kraft, à l’esprit rustique et campagne.

Votre save the date kraft avec texte blanc

Personnalisez votre save the date avec le texte de votre choix, ou utilisez le texte proposé sur le modèle. Nous inscrirons alors, vos prénoms au centre de la couronne d’olivier vintage, suivis du texte d’annonce, en blanc sur fond effet kraft.

Format : 10 x 15 cm
Support Papier de création : Mat 350g/m², Olin 300g/m², Rives Vergé 300g/m²
Impression numérique : Recto
Quantité minimale : 24 exemplaires

Additionnal Information

Dans la section de personnalisation, vous pouvez configurer votre article et nous transmettre vos textes.

N'hésitez pas à consulter la FAQ pour toutes autres informations.

CHOIX DU FORMAT

Pour la papeterie, le format n'est pas personnalisable, il est précisé sur la fiche produit.
Pour les articles concernés, choisissez tout d'abord le format votre produit :
  • Pour les tampons en bois, le format correspond au format de la monture, le motif sera légèrement plus petit d'1 ou 2 mm.
  • Pour les stickers, le format sera le format maximal du lettrage, la dimension exacte sera fonction de la longueur de vos prénoms.

PERSONNALISATION DU TEXTE

Ensuite, entrez les informations demandées dans les cases correspondantes, de préférence dans l'ordre où vous souhaitez les voir apparaître.
Vérifiez bien l'orthographe (accents, cédille, ...)
Si par exemple vous désirez le signe "&" en guise de séparation, alors que le modèle est présenté avec "et", insérez le symbole entre vos prénoms dans la case prévue aux prénoms.

Nous pouvons tout à fait personnaliser votre article avec le texte de votre choix, sous réserve de la place disponible sur le modèle. Vous pouvez également choisir un modèle mariage pour un baptême ou une naissance, et inversement.

MODIFICATION DU MODÈLE

Si le modèle comporte une date, celle-ci sera personnalisée conformément au modèle (en toutes lettres ou numérique selon les modèles) si vous souhaitez une présentation différente, merci de nous le préciser dans la case "Demander une modification du modèle"

Si la police présentée sur le modèle ne vous convient pas, où est différente de celle de vos faire-part par exemple, vous pouvez nous demander le changement de typo en cochant la case "Demander une modification du modèle" en nous précisant la police de caractères souhaitée à la place de celle proposée.

Toute commande de produit personnalisé est suivie de l’envoi d’un BAT au format JPG.
Le cas échéant, vous pouvez nous demander la modification ou la rectification de celui-ci. Nous nous réservons le droit de refuser une modification si celle-ci ne respecte pas les contraintes de fabrication.

Les 2 premières maquettes sont incluses dans le montant de la commande. Toute demande de modification supplémentaire sera facturée 10€ TTC.
La demande de création de plus de 2 maquettes au moment de la commande sera facturée 5€ TTC/maquette.

COMMANDE & VALIDATION DU BAT

Enfin, ajoutez l'article à votre panier.
Une fois votre commande validée et reçue, nous reviendrons vers vous sous 24h ouvrables avec la maquette de votre ou vos article(s) personnalisé(s).
Ce BAT doît être validé par vos soins en nous confirmant par retour de mail que le visuel est bien conforme à vos attentes.
Le délai de fabrication de votre commande est indiqué sur chaque fiche produit, il est effectif à partir de votre validation du BAT.

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