Description
Save the date mariage champêtre, save the date couronne d’olivier
Pré-annoncez votre union avec ce carton save the date mariage champêtre. Le save the date (retenez la date) vous permet d’informer vos proches. Envoyé en amont du faire-part officiel, il prévient ainsi de la date de votre mariage. Dans le thème rustique et champêtre, nous vous proposons donc de personnaliser le save the date couronne d’Olivier avec le texte et le coloris de votre choix.
Adoptez cette pratique transatlantique
L’envoi d’un save the date, très en vogue aux Etats-Unis, en plus d’avertir vos proches, donnera un aperçu du thème de cette journée. Si vous avez opté par exemple pour un thème champêtre, provençal, ce save the date blanc sera idéal pour cette annonce. Un save the date blanc, à l’esprit rustique et campagne.
Votre save the date couronne d’olivier personnalisé
Personnalisez votre save the date avec le texte de votre choix, ou utilisez le texte proposé sur le modèle. inscrivez vos prénoms, ainsi que la date de votre union au centre de la couronne d’olivier vintage. Personnalisez votre texte ainsi que la couleur dominante.
Format : 9 x 13 cm
Support Papier de création : Munken 240g/m², Naturel 270g/m², Elation 240g/m²
Impression numérique : Recto
Quantité minimale : 18 exemplaires
FORMAT DE LA PAPETERIE
Le format de nos articles de papeterie est standardisé et non personnalisable. Vous trouverez les dimensions exactes directement sur la fiche produit de chaque article.QUALITÉ DU PAPIER
Nous proposons plusieurs qualités de papier premium pour répondre à tous vos besoins:COMMENT PERSONNALISER VOTRE PAPETERIE
2. Ajoutez votre texte et choisissez parmi les motifs proposés
3. Validez le visuel et ajoutez l'article à votre panier
4. Vérifiez attentivement toutes les informations avant validation finale
Si vous souhaitez recevoir un visuel/BAT avant fabrication ou nous confier la réalisation graphique, cochez l'option "CONFIER MA PERSONNALISATION À LA GRAPHISTE" en précisant vos demandes.
2. Ajoutez l'article à votre panier et validez votre commande
3. Nous vous envoyons une maquette (BAT) sous 24h ouvrables
4. Validez la maquette pour lancer la production
MODIFICATIONS ET AJUSTEMENTS
Vous pouvez demander des modifications en cochant l'option "CONFIER MA PERSONNALISATION À LA GRAPHISTE" et en précisant vos souhaits.Toute commande de produit personnalisé est suivie de l'envoi d'un BAT au format JPG dans le cas où l'éditeur visuel n'est pas disponible. Vous pouvez nous demander des ajustements sur cette maquette. Nous nous réservons le droit de refuser une modification incompatible avec nos contraintes techniques.
Veuillez noter que les modifications entraîneront un délai de préparation supplémentaire.
Les 2 premières maquettes (maquette initiale + un ajustement) sont incluses dans le prix. Au-delà:
- Toute modification supplémentaire: 10€ TTC
- Création de maquettes additionnelles: 5€ TTC/maquette
DÉLAIS DE FABRICATION
Le délai de production est indiqué sur chaque fiche produit en jours ouvrables. Il démarre:- Après validation de votre BAT (sans éditeur visuel)
- Dès validation de votre commande (avec éditeur visuel)
Important: Le délai de fabrication s'applique aux commandes ou validations de BAT effectuées avant 10h les jours ouvrables. Pour les validations reçues après 10h, le délai commence à courir le jour ouvrable suivant.
N'hésitez pas à consulter la FAQ pour toutes autres informations.