Réaliser une urne de mariage soi-même, DIY

Stickers Urne de Mariage - La Pirate

Une urne de mariage originale et hand-made

Votre urne se doit d’être cool, à votre image, et surtout : unique ! Pour se faire, vous aurez besoin d’un contenant original + un stickers urne personnalisé : le match parfait pour une urne de mariage qui déchire ! Exit les urnes de mariage austères, esprit “bureau de vote”, réalisez une urne de mariage DIY.

Nous avons imaginé une urne de mariage en recyclant un grand bocal verre, habillé d’une joli corde de coton & customisé d’un stickers champêtre. Ou encore un sublime vase sur pied personnalisé,  une cagette en bois customisée, un cadre en verre … Mais ce ne sont que quelques exemples des multiples possibilités qui s’offrent à vous en matière d’urne mariage DIY.

Détournez un objet déco pour créer votre urne

En utilisant un objet de votre propre déco, ou en chinant dans les brocantes, vide greniers, … , vous pouvez dénicher la perle et créer une sublime urne de mariage, en accord avec votre thème.

Par exemple, utilisez une boite à bijoux en verre, une serre en verre, un vase, un bocal à conserve, et contournez son utilité première pour l’adapter à vos besoins !

Décorez votre urne d’un stickers personnalisé

Vous avez dégoté le contenant qui fera office d’urne le jour-J, il faut maintenant lui apposer une touche personnalisée et originale ! C’est là que nos stickers urne interviennent 🙂 En accord avec votre thème de mariage, décorez votre urne d’un stickers original et personnalisé qui viendra pimper votre déco de mariage ! Découvrez nos modèles champêtres, bohèmes, fleuris, rétro, …

Voici quelques exemples d’urnes mariage réalisées

La Pirate – Tampon Mariage personnalisé