Réaliser une urne de mariage soi-même, DIY

Une urne de mariage originale et hand-made

Votre urne se doit d’être cool, à votre image, et surtout : unique ! Pour se faire, vous aurez besoin d’un contenant original + un stickers urne personnalisé : le match parfait pour une urne de mariage qui déchire ! Exit les urnes de mariage austères, esprit « bureau de vote », réalisez une urne de mariage DIY.

Nous avons imaginé une urne de mariage en recyclant un grand bocal verre, habillé d’une joli corde de coton & customisé d’un stickers champêtre. Ou encore un sublime vase sur pied personnalisé,  une cagette en bois customisée, un cadre en verre … Mais ce ne sont que quelques exemples des multiples possibilités qui s’offrent à vous en matière d’urne mariage DIY.

Détournez un objet déco pour créer votre urne

En utilisant un objet de votre propre déco, ou en chinant dans les brocantes, vide greniers, … , vous pouvez dénicher la perle et créer une sublime urne de mariage, en accord avec votre thème.

Par exemple, utilisez une boite à bijoux en verre, une serre en verre, un vase, un bocal à conserve, et contournez son utilité première pour l’adapter à vos besoins !

Décorez votre urne d’un stickers personnalisé

Vous avez dégoté le contenant qui fera office d’urne le jour-J, il faut maintenant lui apposer une touche personnalisée et originale ! C’est là que nos stickers urne interviennent 🙂 En accord avec votre thème de mariage, décorez votre urne d’un stickers original et personnalisé qui viendra pimper votre déco de mariage ! Découvrez nos modèles champêtres, bohèmes, fleuris, rétro, …

Voici quelques exemples d’urnes mariage réalisées

Partager cet article

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *